L’excellent service de MyXLshop

Notre équipe de MyXLshop offre un excellent service à tous les clients. Certains de nos objectifs sont détaillés ci-dessous.


 

Le contact personnel

Nous croyons que nous devons toujours être à la disposition de nos clients. Il existe différentes façons de communiquer avec nous. Tout d'abord, vous pouvez simplement nous appeler. Alternativement, vous pouvez nous envoyer un email. Vous pouvez nous contacter tous les jours ouvrables : nous serons disponibles pour toutes vos questions et commentaires au sujet de votre achat.


 

Satisfait ou remboursé

Votre achat ne répond pas à vos attentes ? Ou vous souhaitez retourner votre produit pour une autre raison ? Vous serez bien sûr remboursé ! Nous avons une politique de retour de 100 jours : vous pouvez retourner tout article dans les 100 jours suivant l'achat.


 

Conseils et entretien

L'équipe du service clientèle de MyXLshop est à votre disposition. Vous pouvez leur poser toutes les questions que vous souhaitez sur votre achat. Consultez notre service à la clientèle si vous avez des questions concernant la réparation ou l'entretien de votre produit.


 

Paiement sécurisé

Chez XLshop, vous pouvez compter sur des méthodes de paiement sécurisées. MyXLshop est une boutique en ligne certifiée et récompensée par une marque de contrôle webshop. Cela signifie que votre confidentialité est assurée et que vous pouvez acheter en toute sécurité sur MyXLshop.



Livraison gratuite

Les coûts d'expédition et les frais de retour sont entièrement gratuits à MyXLshop. Même lorsque la livraison de votre achat s’effectue à l'étranger.


 

Suivi de commande

Une fois que votre commande a été envoyée, vous pouvez suivre l'expédition. Cependant, pour recevoir un code de suivi, il est nécessaire de payer un supplément.